Le PSG coule le RC Lens et impressionne son monde !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-10T10:31:00.000Z, mis à jour 2011-01-10T10:31:00.000Z

Le PSG impressionne. Ne faisant qu'une bouchée du RC Lens en infligeant à Laszlo Bölöni un 5-1 pour débuter, les troupes d'Antoine Kombouaré ont entamé 2011 en fanfare !

Le PSG s'est qualifé, aux dépends du RC Lens (5-1), en 16èmes de la Coupe de France. Dès son 1er match officiel, Paris a impressionné son monde !

Le PSG a écrasé Lens 5-1 ce samedi en Coupe de France. Intenables, les hommes d'Antoine Kombouaré ont débuté 2011 parfaitement. Zoumana Camara, remplaçant de luxe de Mamadou Sakho a ouvert la marque à l'entame de jeu. S'en sont suivis un but de l'inévitable Nenê, un doublé de Guillaume Hoarau et un ultime but de Péguy Luyindula. Impressionnant, Paris a fait très mal à Lens et à son nouvel entraineur, Laszlo Bölöni...


Fièr du PSG, Antoine Kombouaré « retient surtout la qualification, et puis après la manière ». Passant en 16èmes de la Coupe de France, les Parisiens ont en tout cas fait très mal à Lens. Pour son 1er match, Laszlo Bölöni a connu un échec cuisant qui risque de peser en championnat. En crise et toujours 19ème de la Ligue 1, le RC Lens ne pouvait cependant pas rivaliser avec un PSG aussi étincelant.


Le PSG, 2ème du championnat derrière Lille avant la reprise le week-end prochain, a de quoi sourire : Nenê continue de briller, Hoarau n'est résolument plus fâché avec les buts, et même les remplaçants Luyindula et Camara sont décisifs. Malgré les tensions liées à l'affaire Kombouaré-Sessegnon, le groupe vit bien et fait aussi peur qu'avant la trêve. A tel point que « tout le monde va vouloir « taper » le PSG », assure son entraineur Kanak.

Hormis sa défaite contre Nancy avant la trêve hivernale, le PSG n'a pas perdu depuis le 24 octobre dernier. Le PSG 40 ans d'âge pourrait bien être un cru exceptionnel...