Le PSG d'Hoarau et Erding ne connaît pas la crise

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-22T13:13:00.000Z, mis à jour 2010-11-22T13:13:00.000Z

Le PSG s'est imposé contre Caen 2-1. Les Parisiens, sur une bonne lancée, s'installent à la deuxième place de la Ligue 1 grâce à l'efficacité définitivement retrouvée de ses deux attaquants vedettes, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding.

En battant Caen 2 buts à 1, le PSG de Guillaume Hoarau et Mevlut Erding s'est offert une place sur le podium du championnat. Les Parisiens sont en très grande forme.

Ce week-end, le PSG a battu Caen 2-1 au Parc des Princes grâce à Guillaume Hoarau et Mevlut Erding. S'ils n'ont pu empêcher El Arabi, le meilleur buteur de Ligue 1, d'inscrire son 10ème but (réduction du score à la 85ème minute), les Parisiens ont montré un visage conquérant et s'installent à la 3ème place du Championnat.


Mevlut Erding et Guillaume Hoarau ont retrouvé leur efficacité hier en inscrivant respectivement leur 4ème et 5ème but en championnat. Ils s'offrent du répit grâce à deux buts aussi beaux qu'importants : Hoarau place une tête puissante qui change le cours du match et Erding permet au PSG de mener 2-0 à la 50ème minute après un joli but.


Dans un Parc des Princes peu rempli (20.000 personnes), les Parisiens ont confirmé qu'ils sont de sérieux prétendants au titre. Solides défensivement, efficaces devant, et animés par un excellent état d'esprit, ils restent même invaincus depuis 7matches. Cette année donc, pas de « crise de novembre » pour le PSG d'Antoine Kombouaré !

Dimanche prochain, Hoarau et Erding joueront contre Lisandro Lopez et Yohann Gourcuff, au stade Gerland. Lyon-PSG, un choc déjà très attendu.