Le PSG est déjà champion !

Le PSG est déjà champion !
Le PSG a bouclé sa première partie de saison de la meilleure façon qui soit en l'emportant à Saint-Etienne (0-1). Paris est donc champion d'automne. Un premier pas vers le titre ?

En s'imposant à Saint-Etienne (0-1), le PSG s'est emparé du titre honorifique de champion d'automne. Mais Paris ne devrait pas s'en contenter.


Paris est à l'heure

Malgré une petite période difficile symbolisée par l'élimination en Ligue Europa et la défaite à Marseille, le PSG est à l'heure au rendez-vous. Le club francilien a validé une première partie de saison très satisfaisante dans l'ensemble en allant chercher 3 points à Geffroy-Guichard qui lui permettent de récupérer la place de leader juste avant la fin de l'année.


Et maintenant Beckham

Un but csc de Stéphane Ruffier a suffi au bonheur des Parisiens mercredi soir, mais c'est surtout l'arrivée quasi officielle de David Beckham qui a occupé les pensées des supporters du PSG. La star anglaise devrait signer début janvier avec le club de la capitale, enclenchant définitivement le processus voulu par QSI à sa prise de pouvoir, faire du PSG un club au rayonnement international.


Objectif champion

Et pour faire du PSG un club qui compte au niveau européen et au-delà, le recrutement de David Beckham ne suffit pas. Il faut évidemment participer le plus vite possible à la Ligue des Champions, si possible en décrochant le titre dès cette saison. La place de leader à la fin des matches aller laisse penser que les Parisiens sont parfaitement capables d'y parvenir.

Le PSG champion d'automne, ce n'est donc qu'un début. Paris vise désormais beaucoup plus haut.

Vidéos associées

News associées