PSG : la dernière chance de Kombouaré

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-18T14:46:00.000Z, mis à jour 2011-08-18T14:50:15.000Z

Antoine Kombouaré serait dans l'obligation de remporter ses deux prochains matches de Ligue 1 avec le PSG. Sa dernière chance, sous peine de perdre son poste d'entraîneur.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Antoine serait en sursis pour les deux prochains matches de championnat du PSG.



Le journal L'Equipe affirme dans son édition du jeudi qu'Antoine Kombouaré se trouve sur la sellette. Selon le quotidien, pour l'actionnaire majoritaire, les deux prochains matches de championnat du PSG doivent être synonymes de victoires. Dans le cas contraire, un nouvel entraîneur débarquerait au Camp des Loges.



Toujours selon L'Equipe, Leonardo n'aurait pas non plus goûté le départ poussif de la pléiade de stars parisiennes en Ligue 1 (une défaite, un nul). Le Brésilien, qui souhaitait dès le début un entraîneur de plus grande envergure, aurait soufflé à Nasser Al-Khelaifi après le nul concédé à Rennes : « On ne peut pas continuer comme ça ».


De là à penser que les jours d'Antoine Kombouaré au PSG sont comptés, il n'y a qu'un pas. En fait, le salut de l'entraîneur, qui a tout de même remis l'équipe à l'endroit depuis son arrivée, passe peut-être par l'absence de grosse pointure sur le marché. Carlo Ancelotti, désiré par Leonardo, vient en effet de repousser les avances parisiennes sur les ondes d'RMC.

Remplacer Antoine Kombouaré, pourquoi pas ? Mais encore faut-il trouver le grand technicien susceptible de succéder au Kanak.