PSG : Diarra, Gameiro... Paris retrouve des ambitions

psg-diarra-gameiro-paris-retrouve-ambitions-4501807
Avec l'arrivée des Qataris, le PSG retrouve des ambitions sur le marché des transferts. Les dossiers Alou Diarra et même Kevin Gameiro sont plus que jamais d'actualité.

La vente de 70% des parts du PSG au fonds d'investissement qatari QIA, si elle était attendue, donne plus de consistance aux ambitions parisiennes sur le marché des transferts.


Alou Diarra tout proche de Paris

Dans le dossier Alou Diarra, la radio RMC annonce que le PSG devrait bientôt proposer un peu moins de 7,75 millions d'euros, montant de la clause libératoire du capitaine de Bordeaux. Le joueur demeurant de son côté désireux de rejoindre la capitale, un accord semble proche.


Kevin Gameiro pas abandonné

Si l'affaire paraît plus compliquée en ce qui concerne la venue de Kevin Gameiro, plus attiré par Valence et refroidi par la non qualification parisienne en Ligue des Champions, l'espoir est permis. Toujours selon RMC, la lenteur des négociations entre Lorient et Valence ainsi que les nouveaux moyens dont bénéficie le PSG pourraient pousser Gameiro à reconsidérer le challenge parisien.


Le rêve Samuel Eto'o

Hormis ces deux transferts parfaitement réalisables pour un PSG plus puissant financièrement, des rumeurs plus folles apparaissent. Les dollars qataris font déjà miroiter aux supporters du Parc des Princes de grands noms européens, et c'est ainsi que Samuel Eto'o se retrouve évoqué dans les colonnes de L'Equipe.

Antoine Kombouaré, lui, attend avant de s'enflammer, déclarant dans Le Parisien : « Je ne crois que ce que je vois. » Et pour l'instant, il n'y a rien à voir.

News associées