Dans l'actualité récente

PSG : Douchez signe à Paris pour trois ans

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-10T15:20:00.000Z, mis à jour 2011-06-10T16:06:49.000Z

Le site officiel du PSG a annoncé la signature de Nicolas Douchez pour trois ans. L'ancien portier de Rennes devrait occuper le poste de gardien numéro 1 du club.

C'est officiel, Nicolas Douchez quitte le Stade Rennais pour le PSG. Le portier a signé un contrat de trois ans avec le club de la capitale.


Le PSG a communiqué sur son site internet le recrutement du gardien de Rennes, Nicolas Douchez. Le portier de 31 ans, né à Rosny-sous-Bois en région parisienne, a signé un contrat de trois ans avec le club francilien.



La signature de Nicolas Douchez intervient alors que l'autre piste activée par le PSG pour le poste de gardien de but a pris un peu de plomb dans l'aile. Le Mexicain Guillermo Ochoa a en effet été contrôlé positif à une substance interdite et risque jusqu'à deux ans de suspension.



Le recrutement de Nicolas Douchez bouclé, le PSG peut avancer sur les autres dossiers du mercato. Le club aurait proposé 12 millions d'euros pour Kevin Gameiro, et conserve l'espoir d'attirer Alou Diarra malgré la concurrence marseillaise.

Le PSG cru 2011/2012 prend peu à peu forme.