PSG: Draxler dragué par Klopp et Liverpool selon la presse anglaise

Voir le site Téléfoot

RTX3GOKA
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2018-03-19T13:50:58.947Z, mis à jour 2018-03-19T13:55:35.961Z

Titulaire à Nice ce dimanche (1-2) mais le plus souvent remplaçant cette saison, Julian Draxler pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato. Selon la presse britannique, les Reds de Liverpool, Klopp en tête, ne serait pas contre la venue de l'attaquant international allemand.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Julian Draxler pourrait être tenté par un changement d’air à la faveur du prochain mercato estival.

Draxler dans la charette

Après la claque reçue par le Real Madrid en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain devrait connaître quelques réaménagement, notamment au sein de l'effectif, en vue d’entamer un nouveau cycle la saison prochaine. Des joueurs feront donc leurs valises pour laisser place à de nouvelles recrues à même de faire franchir un nouveau cap au club. Julian Draxler pourrait être un de ceux-là. Si tel était le cas, le champion du monde allemand ne devrait pas avoir trop de problèmes pour rebondir.

Klopp à la manoeuvre

En effet, d’après les renseignements livrés ce dimanche par le média britannique The Daily Express, le Parisien de 24 ans intéresserait fortement Liverpool FC. Après avoir cédé Philippe Coutinho au FC Barcelone lors du marché des transferts de janvier pour 160 M€, les Reds feraient le pressing pour récupérer l’ancien joueur de Wolfsbourg cet été, sur demande express de leur manager.

Draxler en manque de jeu

Jurgen Klopp estimerait notamment que Draxler possède le profil idéal pour remplacer Coutinho dans son groupe. Reste à savoir si Paris voudra se séparer du polyvalent milieu de la Nationalmannschaft. Reste également à sonder le joueur quelque peu frustré par son temps de jeu après six premiers mois prometteurs à son arrivée en janvier 2017.