PSG : Edel prolonge et double son salaire !

psg-edel-prolonge-double-salaire-9080899
Plus critiqué que jamais après son erreur contre Brest, Apoula Edel a pourtant annoncé sa prolongation de contrat avec le PSG. Avec une belle revalorisation salariale à la clé.

Apoula Edel a fait parler de lui après le match nul concédé par le PSG à Brest (2-2). Le gardien parisien, qui a provoqué le pénalty breton, a déclaré dans la foulée qu'il restait au club.

Des excuses et une prolongation
Conscient d'avoir une grande part de responsabilité dans le match nul concédé par le PSG à Brest, Edel ne s'est pas caché après la rencontre. Le gardien a assumé devant les caméras et a même présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux supporters. Mais le remplaçant de Coupet a aussi ajouté qu'il avait prolongé à Paris.

Edel double son salaire
Une prolongation qui, selon le quotidien Le Parisien lierait Edel au PSG jusqu'en 2013, avec une jolie revalorisation salariale à la clé. Le gardien passerait ainsi de 30 000 euros brut par mois à 70 000 euros. A 24 ans, Edel retrouverait très certainement une place de numéro deux, mais le joueur serait finalement prêt à s'en contenter.

Alain Roche dément
Le club n'ayant encore rien officialisé concernant la prolongation d'Edel, Le Parisien relaie une déclaration d'Alain Roche qui précise : « Il n'a pas signé et on n'a rien annoncé ». Un démenti plus destiné à reprendre la main en termes de communication qu'à mettre en doute le fait qu'Apoula Edel sera toujours parisien la saison prochaine.

Quant au futur gardien titulaire du PSG, les pistes menant à Ospina et Douchez semblent encore d'actualité. Surtout que le portier du Stade Rennais sera libre en juin.

News associées