PSG - Evian : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-23T08:31:00.000Z, mis à jour 2014-04-23T14:56:16.000Z

Ce mercredi soir à 18h30, le Paris-Saint Germain et Evian Thonon Gaillard croisent le fer afin de rattraper leur match en retard de la 34ème journée de Ligue 1. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Non, il n'y a pas que la Ligue des Champions ce mercredi soir. En guise de mise en bouche, un alléchant PSG-Evian se profile, à 18h30. Les deux sélectionneurs devront néanmoins se passer de quelques joueurs de renom.

La composition probable du PSG
Le tout récent vainqueur de la Coupe de la Ligue retrouve le Parc des Princes ce mercredi soir afin d'y défier Evian, équipe qui l'avait battu lors du match aller. Pour prendre sa revanche, Laurent Blanc devra se passer de Zlatan Ibrahimovic, encore blessé, et de Thiago Motta, suspendu pour l'occasion. Le Président alignera donc Sirigu dans les cages, tout comme Jallet, Alex, Thiago Silva et Maxwell en défense. Dans l'entrejeu, Cabaye prendra la place de l'Italien, épaulé par Verratti et Matuidi. En attaque, Pastore, Cavani et Lavezzi devraient débuter.

PSG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Cabaye, Matuidi - Pastore, Cavani, Lavezzi

La composition probable d'Evian
Face à Paris, Evian fait clairement figure de Petit Poucet. Mais attention à ne pas crier victoire trop vite pour la bande à Cavani, car, au match aller, les Haut-Savoyards avaient dominé le club francilien 2-0. L'équipe entraînée par Dupraz est d'ailleurs la seule à avoir vaincu le leader de la Ligue 1 et son dauphin cette saison, Monaco. Pour rééditer l'exploit, Hansen démarrera dans les cages, épaulé en défense par Sabaly, Cambon, Mensah et Abdallah. Au milieu de terrain, Barbosa, Sorlin et Tie Bi devraient être alignés d'entrée, tout comme Bérigaud, Ruben et Wass en attaque. Dupraz devra néanmoins se passer de Mongongu et Baouia, blessés.

Evian : Hansen - Sabaly, Cambon, Mensah, Abdallah - Barbosa, Sorlin, Tie Bi - Bérigaud, Ruben, Wass