Le PSG évite le traquenard face au BATE Borisov !

Par -17°C et sur un terrain gelé, le PSG est revenu par deux fois au score et a évité le piège biélorusse en concédant un satisfaisant nul 2-2 contre le BATE Borisov.
Héroïque et bravant le froid, le PSG arrache le nul
Le PSG a concédé le nul face au BATE Borisov (2-2) en Ligue Europa hier. Un bon résultat pour les troupes d'Antoine Kombouaré, compte-tenu des conditions dantesques dans lesquelles la partie s'est jouée (froid polaire et terrain gelé) mais aussi parce que le PSG a fait preuve de beaucoup de courage. Menés au score à deux reprises, les Parisiens n'ont en effet rien lâché et su arracher l'égalisation en toute fin de match par Péguy Luyindula.
Le PSG fait un bon pas vers les 8èmes
Ce match nul entre le PSG et le BATE Borisov est donc une bonne opération pour le club de la capitale. Se préparant un match retour moins compliqué au Parc des Princes, le PSG a fait un bon pas vers les 8èmes de finale de la Ligue Europa. Mais il faudra à nouveau se méfier de cette équipe biélorusse qui a fait forte impression hier. Si leur premier but est arrivé un peu contre le cours du jeu, les nombreuses occasions qu'ils se sont procurées ont fait peur au PSG jusqu'à la dernière minute.
Le PSG a conquis Antoine Kombouaré
Après ce plaisant PSG - BATE Borisov, Antoine Kmobouaré a déclaré : « on a eu un énorme mental », rapporte l'AFP. Se passant de Guillaume Hoarau, il a surtout vu un excellent Luyindula et un bon Mevlut Erding. Les deux attaquants du PSG, qui ont montré une bonne complémentarité, y sont chacun allé de leur but et sans doute marqué beaucoup de points.
Avant de recevoir le BATE Borisov pour le match retour de ces 16èmes de finale de la Ligue Europa, le PSG affrontera Nice en Ligue 1. Une occasion de gagner encore en confiance.