Dans l'actualité récente

PSG-FC Barcelone : Ibrahimovic est forfait !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-09-29T15:31:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T15:34:34.000Z

Mauvaise nouvelle pour le PSG, Zlatan Ibrahimovic est officiellement forfait pour la réception du FC Barcelone mardi soir en Ligue des champions.

Le PSG sera privé de son atout majeur mardi soir en Ligue des champions contre le FC Barcelone. Le club a annoncé officiellement ce lundi 29 septembre le forfait du Suédois, insuffisamment remis de sa blessure.

Ibrahimovic est forfait
C'est officiel, Zlatan Ibrahimovic est forfait pour la rencontre face au Barça. Le PSG a communiqué la veille du match sur son site internet PSG.fr un point médical l'attestant : « L'évaluation et les différents tests pratiqués ce matin [lundi] dans les suites de sa talalgie gauche n'ayant pas été satisfaisants, Zlatan Ibrahimovic est forfait pour le match contre le FC Barcelone. »

LBlanc"Sans @Ibra_official ce ne sera pas facile on le sait. Demain il faut que l'on ait un bon collectif pour palier à son absence."#PSGFCB

— PSG Officiel (@PSG_inside) 29 Septembre 2014


Un coup dur pour Paris
Cette absence de marque est un énorme coup dur pour le PSG, qui aura besoin de toutes ses forces contre le club Blaugrana mardi soir. Sans Zlatan Ibrahimovic et au vu de l'état de forme des deux équipes, la mission s'annonce extrêmement compliquée pour les Parisiens, d'autant qu'ils doivent déjà se passer des services de leur capitaine Thiago Silva.

Une victoire serait un exploit
Au vu des absences côté PSG et du début de saison réalisé par le FC Barcelone (leader de la Liga), une victoire parisienne au Parc des Princes serait un véritable exploit. Et ce même si les statistiques des clubs français contre le Barça en Ligue des champions sont tout à fait honorables.

Le #PSG peut-il battre le #Barca mardi soir au Parc ? #Telefoot pic.twitter.com/n5329zGkEj

— Téléfoot (@telefoot_TF1) 28 Septembre 2014


Le match PSG-FC Barcelone aura lieu mardi à 20h45 au Parc des Princes (Paris).