Dans l'actualité récente

PSG - FC Barcelone : La mère de David Luiz vole au secours de son fils

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-17T07:39:00.000Z, mis à jour 2015-04-17T07:45:36.000Z

Humilié par Luis Suarez et raillé par les internautes, David Luiz peut compter sur le soutien de sa mère. Regina Celia a volé au secours de sa progéniture sur son compte Instagram.

Miraculeusement remis sur pieds par un médecin russe, David Luiz a pu rentrer en jeu mercredi soir face à Barcelone, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Peu inspiré, il a été victime de Luis Suarez, qui n'a pas hésité à lui infliger deux petits ponts avant de marquer. Le Brésilien a été la cible des moqueries des internautes, qui ont imaginé des montages tous plus farfelues les uns que les autres. Heureusement, dans ce monde sans pitié, David Luiz peut compter sur le soutien de sa mère.

« Je t'aimerai toujours »
Après l'humiliation subie par son fils, Regina Celia a volé à son secours dans un message publié sur son compte Instagram : « J'ai un fils et je l'aurai toujours ! Il a la tête haute et un ballon à ses pieds. Dieu sait tout ! Jésus s'est battu pour nous jusqu'aujourd'hui et pourtant des personnes se permettent encore de juger ! Qui sommes-nous pour vous juger ! Je t'aimerai toujours après les bons matchs et encore plus après ceux qui ne se passent pas bien. »




« Je devais faire ces deux petits ponts »
Lors de cette soirée cauchemardesque, le Barça s'est imposé 3-1, avec notamment un doublé de Luis Suarez. Par deux fois, le Pistolero a éliminé David Luiz avec un petit pont avant de marquer. Interrogé à la fin de la rencontre, l'ancien de Liverpool n'a pas eu d'autre solution : « Je devais faire ces deux petits ponts car il n'y avait rien d'autre que j'aurais pu faire. » De son côté, David Luiz a reconnu que la soirée n'avait pas été parfaite pour lui : « Ça n'a pas été une grande soirée pour moi. »

Heureusement, dans ces durs moments, on peut toujours compter sur sa maman.