Dans l'actualité récente

PSG-FC Séville : les Parisiens en 16èmes dès jeudi ?

Voir le site Téléfoot

PSG
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-01T18:03:00.000Z, mis à jour 2010-12-01T18:03:00.000Z

Jeudi, le PSG reçoit le FC Séville lors de la 5ème journée de la Ligue Europa. En cas de victoire, les joueurs d'Antoine Kombouaré, s'assureraient une qualification en 16èmes de finale. Au Parc des Princes, les Parisiens ont une belle carte à jouer face au club de Julien Escudé.

Le PSG d'Antoine Kombouaré peut se qualifier ce soir s'il bat le FC Séville jeudi, au Parc des Princes. En forme en Ligue 1, et victorieux au match aller (1-0), les Parisiens sont proches des 16èmes.


Le PSG affronte le FC Séville au Parc des Princes ce jeudi. Déjà victorieux au match-aller contre les Espagnols (1-0), et forts d'une série de 8 matches sans défaite, les joueurs d'Antoine Kombouaré feront tout pour se qualifier avant la dernière journée du groupe J. La victoire les enverrait directement en seizièmes de finale.



Antoine Kombouaré a dévoilé le groupe du PSG pour affronter le FC Séville : Clément Chantôme et Mamadou Sakho font leur retour dans le groupe. Mevlut Erding et Claude Makélélé, eux, ne joueront pas. Julien Escudé se méfie en tout cas du PSG et invite ses coéquipiers à « faire attention », comme il le dit dans L'Equipe.


Au match-aller, le FC Séville a porté une réclamation portant sur l'âge et l'identité du gardien du PSG, Apoula Edel. Un coup bas auquel l'UEFA n'a pas donné suite et que Robin Leproux, le Président du PSG, n'a pas oublié. Apoula Edel fera tout pour effacer sa grosse erreur contre l'OL ce dimanche.


Les Parisiens peuvent se qualifier dès ce jeudi en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Edel et Hoarau feront tout pour gagner contre une équipe sévillane à leur portée.