PSG : Les deux fils de Zlatan Ibrahimovic intègrent les équipes de jeunes du club

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic devient le meilleur buteur de l'histoire du PSG
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-10-14T13:55:11.052Z, mis à jour 2015-10-14T13:55:11.052Z

Et un, et deux, et trois Ibrahimovic au PSG ! Zlatan Ibrahimovic vient en effet d'inscrire ses deux fils dans les équipes de jeunes du club parisien.

En couple depuis 2002 avec la mannequin suédoise Helena Seger, Zlatan Ibrahimovic est également papa de deux garçons : Maximilian (né en septembre 2006) et Vincent (né en mars 2008). Et comme leur père, les deux fistons jouent au foot au PSG.

Un papa impliqué

Ce sont nos confrères du journal Le Parisien qui ont révélé que les deux fils de Zlatan Ibrahimovic avaient rejoint les équipes de jeune du PSG.

Et selon le quotidien, Zlatan vient régulièrement aux entraînements de ses enfants au Camp des Loges a même assisté à l'un de leurs matchs à l'extérieur. Et quand des fans sollicitent Zlatan pour un selfie ou un autographe, il refuse poliment en leur disant qu'il est là en tant que père de famille et non comme joueur du PSG.

Dans quelques années, Maximilian et Vincent fouleront peut-être la pelouse du Parc des Princes donnant naissance à une nouvelle dynastie de footballeurs comme les Djorkaeff, les Thuram ou les Zidane.

France U17 : Luca, l'autre Zidane

[BONUS] Quizz : Qui sont ces fils de footballeurs ?