Dans l'actualité récente

PSG : Forlan après Eto'o et Berbatov

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-07T15:48:00.000Z, mis à jour 2011-06-07T16:50:49.000Z

Après les rumeurs Samuel Eto'o et Dimitar Berbatov au PSG, voilà qu'est évoqué le recrutement de Diego Forlan. Fantasme de supporters ? Délire journalistique ? Pas sûr...

Les nouveaux fonds qataris dont dispose le PSG suscitent les plus folles rumeurs autour du recrutement du club de la capitale. La dernière en date concerne Diego Forlan.


Le quotidien espagnol El Mundo Deportivo révèle dans ses colonnes que l'agent de Diego Forlan se trouverait ce mardi à Paris pour discuter avec les dirigeants. L'argent venu du Qatar laisse penser que le PSG pourrait désormais débourser les sommes nécessaires à l'arrivée d'un tel joueur.


Arsène Wenger lui-même, interrogé par Téléfoot, n'a pas caché que pour lui les nouveaux propriétaires qataris frapperont certainement un grand coup pour marquer leur prise de pouvoir. Cela passe forcément par le recrutement d'un nom ronflant, comme celui de Diego Forlan par exemple.




Le simple fait d'évoquer l'attaquant de l'Atletico Madrid comme une recrue potentielle, après les rumeurs annonçant Samuel Eto'o ou Dimitar Berbatov, prouve que le PSG fait à nouveau rêver. Mais cela ne durera qu'avec les actes. Or pour l'instant, le club parisien ne suscite que des hypothèses, à l'instar de la rumeur Ganso.

Les prochaines semaines devraient apporter quelques indices sur la nouvelle politique de recrutement du PSG.