PSG/France : Hoarau, une blessure sans gravité

Voir le site Téléfoot

Hoarau a le profil
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-06T14:49:00.000Z, mis à jour 2010-09-06T14:49:00.000Z

Guillaume Hoarau, attaquant du PSG et de l'équipe de France, aurait une blessure au niveau de l'épaule. Toutefois, cette dernière ne devrait pas remettre en cause sa participation au prochain match de championnat samedi.

Hoarau blessé et forfait avec l'équipe de France, mardi contre la Bosnie, sera-t-il rétabli samedi en championnat ?


Hoarau souffrirait d'une légère blessure
Guillaume Hoarau s'est blessé durant le match de la France face à la Biélorussie vendredi soir au Stade de France. Il a du déclaré forfait pour le deuxième match des qualifications de l'Euro 2012 mardi face à la Bosnie. L'attaquant parisien souffre d'une contusion à l'épaule droite. Il s'explique sur le site officiel du club : « J'ai une contusion à l'épaule droite, suite à un duel aérien face à la Biélorussie. Je me suis mal réceptionné. J'ai donc dû déclarer forfait pour la rencontre de mardi (...)Ce dont je souffre est sans gravité. Il faut juste faire le nécessaire pour se remettre sur pied le plus rapidement possible ».


Rétabli samedi face à Arles-Avignon ?
De retour dans son club, le Paris-Saint Germain, Guillaume Hoarau devrait passer des examens pour en savoir davantage sur sa blessure. Toutefois, selon l'equipe.fr, l'entourage du joueur parisien ne serait pas inquiet concernant l'attaquant du PSG. Ce dernier pourrait même être de la partie samedi contre Arles-Avignon.