PSG : Frey en concurrence avec Douchez ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-24T07:10:00.000Z, mis à jour 2011-07-24T07:10:00.000Z

Nicolas Douchez pourrait connaître une sérieuse concurrence cette saison au PSG. Les dirigeants parisiens auraient en effet un oeil sur Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina.

Sébastien Frey n'étant plus en odeur de sainteté à Florence, le PSG pourrait s'emparer du dossier et offrir à Nicolas Douchez la concurrence qu'il appelait de ses vœux.


Nicolas Douchez déclarait récemment : « Je sais très bien que le club a besoin de recruter un autre gardien et je n'ai aucun souci là-dessus. Je ne demande pas d'assurance. Je suis là pour bosser et pour jouer. Le coach fait ses choix. »



Cet autre gardien dont a besoin le PSG pourrait être Sébastien Frey. L'entraîneur de la Fiorentina, Sinisa Mihajlovic, ne compterait pas sur le Français pour la saison à venir, lui préférant Artuc Boruc et Neto. De quoi pousser Frey vers la sortie.


Sébastien Frey ayant pour priorité de rester en Série A, le PSG doit cependant travailler sur d'autres dossiers en parallèle. Le gardien portugais Ricardo et l'Argentin Carrizo se trouveraient également sur les tablettes parisiennes.

Dans tous les cas, Nicolas Douchez doit se préparer à voir arriver un réel concurrent au poste de numéro un.