Dans l'actualité récente

PSG : Gameiro aurait présenté ses excuses à Ancelotti

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-04-16T13:30:00.000Z, mis à jour 2013-04-16T15:41:19.000Z

Carlo Ancelotti est revenu mardi en conférence de presse sur le geste d'humeur de Kevin Gameiro après son remplacement contre Troyes. L'entraîneur du PSG a tenté de calmer le jeu.

La victoire du PSG à Troyes samedi dernier (0-1) a été ternie par la mauvaise réaction de Kevin Gameiro au moment de son remplacement. L'attaquant français avait notamment refusé de serrer la main de son entraîneur. Mardi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a expliqué que l'incident était clos.

Gameiro : « Il me casse les c... »
Pour rappel, Kevin Gameiro avait rejoint le banc à Troyes en vociférant contre Carlo Ancelotti : « Il me casse les c... ce mec, c'est toujours la même chose ! Mais maintenant je m'en bats les c... » L'attaquant français avait à cette occasion laissé exploser toute la frustration accumulée depuis l'arrivée de l'entraîneur au PSG.

Ancelotti : « Il s'est excusé »
La veille du quart de finale de Coupe de France contre Evian TG, Carlo Ancelotti a évidemment été interrogé sur cet incident. Le coach du PSG a voulu désamorcer toute polémique : « J'ai parlé avec lui (Gameiro). Il s'est excusé. J'ai été joueur, parfois tu ne peux pas toujours contrôler tes réactions. Pour moi, c'est terminé. »

Un départ acquis ?
Carlo Ancelotti ne croit peut-être pas si bien dire. Car le parcours de Kevin Gameiro au PSG semble lui aussi toucher à sa fin. En manque de temps de jeu dans le club francilien, l'attaquant international a tout intérêt à se trouver un nouveau point de chute à un an de la Coupe du monde. Un retour chez les Bleus pourrait passer par un départ.

Le mercato du PSG, toujours très agité depuis l'arrivée des Qataris aux commandes, devrait concerner Kevin Gameiro.

Après le match à Troyes, Téléfoot avait également interrogé Carlo Ancelotti sur son avenir au PSG :