Dans l'actualité récente

PSG : Gameiro puissance trois

Voir le site Téléfoot

Kevin-Gameiro---PSG
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-17T08:28:00.000Z, mis à jour 2011-10-17T08:32:28.000Z

Le PSG a conservé sa place de leader de la Ligue 1 grâce à trois buts de Kevin Gameiro marqués à Ajaccio. Paris est de plus en plus impressionnant.

Une nouvelle victoire (1-3) à Ajaccio permet au PSG de se maintenir en tête de la Ligue 1. Parmi les nombreuses stars parisiennes, c'est cette fois Kevin Gameiro qui a fait le boulot.


Le tout premier recrutement de la saison du PSG fut celui de Kevin Gameiro, et le PSG ne doit pas regretter son investissement. En inscrivant le deuxième triplé de sa carrière en Ligue 1, l'attaquant international confirme la montée en puissance des Parisiens.


Le PSG paraît en effet de plus en plus impressionnant. Pour preuve, Antoine Kombouaré peut même commencer à s'appuyer sur ses remplaçants sans que cela ne porte préjudice à l'équipe. Au stade François Coty, Menez, Lugano et Matuidi étaient absents, tandis que Bodmer n'a
pas quitté le banc.


Avec une avance de trois points au classement sur Montpellier et Lyon, le PSG emmagasine de la confiance. Et le mercato hivernal pourrait apporter la touche finale à un effectif taillé pour jouer le titre dès cette saison. Le transfert de David Beckham serait quasiment bouclé, et d'autres rumeurs annoncent même Berbatov.

Nenê, Pastore, Menez, Gameiro et peut-être bientôt Beckham, voire Berbatov. Les supporters du PSG ont de quoi se réjouir...