PSG : Ganso aussi convoité par Manchester United

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-18T14:11:00.000Z, mis à jour 2011-07-18T14:49:01.000Z

Ganso, l'autre perle de Santos avec Neymar, est convoité par les plus grands clubs. Le Milan AC et le PSG sont notamment sur les rangs. Et Manchester United vient de se positionner.

Si le PSG et Leonardo rêvent de Ganso, ils ne sont pas les seuls sur le coup. Le meneur brésilien attise de multiples convoitises, notamment celle de Manchester United.



Selon le journal britannique The People, Manchester United se serait également mis sur les rangs pour recruter le meneur de jeu brésilien Ganso. A 21 ans, le joueur, un des plus en vue de la sélection Auriverde lors de la Copa America, intéresse de nombreux clubs en Europe.


La clause libératoire de Ganso est fixée à 50 millions d'euros, mais le PSG aurait déjà formulé une offre d'un montant de 30 millions d'euros. La présence de Leonardo pourrait favoriser un transfert vers la capitale, sachant que le directeur sportif parisien avait déjà réussi à attirer Kaka et Thiago Silva en Europe, au Milan AC.



Le Milan AC, c'est justement le club où Ganso aimerait évoluer quand il rejoindra le Vieux Continent. Les négociations entre son agent et les Rossoneri semblent d'ailleurs les plus avancées à l'heure actuelle. Mais le joueur souhaite surtout, à l'image de Neymar, rester à Santos jusqu'en fin d'année pour disputer le Mondial des clubs.

Manchester United et le Milan AC seraient disposés à attendre. Et le PSG ?