L'attente des supporters du PSG sera peut-être moins longue que prévu. Javier Pastore pourrait en effet jouer jeudi face au club de Differdange en Ligue Europa.
Pastore utilise Twitter
Comme de plus en plus fréquemment, l'information a été diffusée sur réseau social. Javier Pastore a en effet tapé le message suivant via son compte Twitter : « Il se peut que je joue jeudi en Ligue Europa, mais ce n'est pas confirmé. »
En avance sur les prévisions
Si Javier Pastore disputait cette rencontre avec le PSG, il serait effectivement en avance sur ce qu'avaient prévu Leonardo et surtout Antoine Kombouaré. L'Argentin, qui n'a repris l'entraînement que depuis une semaine, n'était pas espéré avant fin août, début septembre.
Le leader technique du PSG
Bien que l'opposition luxembourgeoise ne soit pas de nature à effrayer le PSG, la présence de Javier Pastore pourrait apporter un surplus de confiance à l'équipe, encore à la recherche de ses marques. L'Argentin doit surtout s'imposer comme le leader technique de l'effectif.
Le club de Differdange, déjà heureux de rencontrer le PSG, aura peut-être aussi le privilège d'assister aux débuts de Javier Pastore sous ses nouvelles couleurs.