Dans l'actualité récente

PSG : Hatem Ben Arfa et Jesé bientôt de retour

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Teaser : l'affaire Ben Arfa dans Téléfoot
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-09-29T09:06:23.949Z, mis à jour 2016-09-30T07:19:08.742Z

Remis de leurs pépins physiques, Ben Arfa et Jesé devraient être présents dans le groupe parisien face à Bordeaux. Le Français ne compte pas ses efforts pour convaincre Unai Emery.

Privés de deux cartouches offensives lors du déplacement victorieux du PSG en Bulgarie contre Ludogorets (1-3) mercredi, Unai Emery aura davantage de choix pour composer son attaque samedi 1er octobre en Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux (17h00).

Les bobos ont guéri

Jesé Rodriguez, forfait en C1 à cause d'une contusion au genou droit, est rétabli et disponible pour la venue des Bordelais au Parc des Princes. L'Espagnol, qui n'a pas encore trouvé le chemin des filets depuis son arrivée au PSG, pourrait avoir du temps de jeu, selon la politique de rotation mise en place par Unai Emery.

Hatem Ben Arfa est également disponible. Mis à l'écart depuis le match contre Arsenal, l'ancien Niçois devait figurer dans le groupe contre Ludogorets, mais une blessure à un tibia l'a contraint à renoncer. Une situation grinçante d'ailleurs : cette périostite s'est déclarée parce que le joueur, accusé de ne pas travailler assez, s'est trop donné à l'entraînement ces derniers jours !


Ben Arfa est surmotivé

De nouveau opérationnel et de nouveau dans les bonnes grâces de son entraîneur, Hatem Ben Arfa devrait donc être présent contre Bordeaux. Le milieu offensif ne ménage pas ses efforts pour convaincre tout le monde qu'il peut apporter quelque chose à Paris cette saison. Sur les réseaux sociaux, il a posté une nouvelle photo prouvant sa détermination : on le voit grimaçant alors qu'il effectue des exercices de musculation. « Ne rien lâcher », a-t-il écrit.


Mood. Ne rien lâcher, comme les copains de @psg ce soir #challengeaccepted

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le