PSG : Hatem Ben Arfa en reconquête

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Teaser : l'affaire Ben Arfa dans Téléfoot
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-10-13T12:39:11.037Z, mis à jour 2016-10-13T12:44:22.984Z

Revenu sur les terrains de Ligue 1 le 1er octobre dernier contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa entend bien jouer tous les prochains matches avec le PSG. Pour ce faire, il s’entraîne dur et n’hésite pas à le montrer.

Après un mois de mise à l’écart, Hatem Ben Arfa a enfin pu retrouver les pelouses de Ligue 1. Aujourd’hui, il met toutes les chances de son côté pour faire partie du déplacement à Nancy ce samedi (17 heures), pour le compte de la 9e journée.

Work hard, play hard

Le joueur de 29 ans formé à l’OL a profité de la trêve internationale pour s’entraîner dur afin de s’imposer dans le 11 de départ d’Unai Emery. L’ancien Niçois a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il affiche clairement sa motivation pendant un entraînement physique. On le voit soulever des poids de 25 kg avec le hashtag #ChallengeAccepté posté en commentaire.


Work Hard 💪 Play Hard ⚽ #challengeaccepted

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Unai Emery a confiance en lui

« Aujourd’hui, il ne joue pas mais il travaille pour être dans les meilleures conditions. Je suis content de son comportement et de la manière dont il affronte ça », avait déclaré Unai Emery fin septembre au micro de la station de radio espagnole Cadena Cope. Quelques jours plus tard, l’ancien Marseillais faisait son retour sur les pelouses de Ligue 1 face à Bordeaux. C’était le 1er octobre dernier. Emery sera-t-il sensible aux efforts déployés par son joueur ? Réponse à la fin de la semaine.