Dans l'actualité récente

PSG : Hoarau sur les tablettes de Saint-Etienne !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-09T10:30:00.000Z, mis à jour 2011-08-09T10:35:49.000Z

Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'AS Saint-Etienne aimerait attirer l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau. Les Verts souhaiteraient que la transaction se réalise sous forme de prêt.

Guillaume Hoarau à Saint-Etienne, et pourquoi pas ? Le Réunionnais n'est pas sûr de conserver sa place de titulaire dans ce PSG de plus en plus bling bling et les Verts pourraient en profiter.


Lors du premier match de la saison (défaite 0-1 face à Lorient), Guillaume Hoarau est sorti dès la 56e minute sous les sifflets du Parc des Princes, remplacé par Mathieu Bodmer. Pas de quoi rassurer l'attaquant réunionnais quant à sa condition au PSG cette saison, surtout vu la concurrence qui s'annonce féroce.


Derrière Kévin Gameiro intouchable, Guillaume Hoarau est déjà menacé par les bonnes performances de Mathieu Bodmer. Mais la situation de l'ancien havrais pourrait se compliquer encore davantage avec l'arrivée de Javier Pastore, sauf si Antoine Kombouaré décide de placer l'Argentin derrière deux pointes.


Du coup, les dirigeants de Saint-Etienne ont peut-être flairé la bonne affaire. Selon Le Parisien, les Verts souhaiteraient obtenir le prêt de Guillaume Hoarau, mais ne prendraient en charge que la moitié du salaire de l'attaquant. Difficile d'imaginer Paris accepter une telle offre, mais l'international français pourrait y voir une solution à un an de l'Euro.

L'attaque des Verts aurait en tout cas fière allure en alignant Bergessio, Sinama Pongolle et Hoarau.