PSG - Ibrahimovic : " Balotelli a tellement de talent "

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-11-27T09:58:00.000Z, mis à jour 2012-11-27T10:06:49.000Z

Il est rare que Zlatan Ibrahimovic tresse des lauriers à un autre joueur. Les propos de la star du PSG au sujet de Mario Balotelli attirent donc l'attention. D'autant que l'avenir de l'Italien est flou.

Quand Zlatan Ibrahimovic apprécie un joueur, ça se remarque. La situation compliquée de Mario Balotelli et la puissance du PSG sur le marché des transferts poussent à rester attentif à chaque déclaration, même si elle paraît anodine.

« Mario a tellement de talent »
Dans les colonnes du journal britannique The Daily Mirror, Zlatan Ibrahimovic confie toute l'estime qu'il a envers Mario Balotelli, avec il a joué à l'Inter Milan (2006-2009) : « Mario a tellement de talent. A son âge, il a le potentiel pour devenir un des meilleurs attaquants du monde. » La star du PSG confirme là ce que tous les observateurs ont remarqué depuis les débuts du prodige italien. Mais quand c'est Zlatan qui le dit, forcément l'impact n'est pas le même.

« Il aimerait jouer avec moi »
Les déclarations de Zlatan Ibrahimovic laissent même penser qu'il pourrait s'agir d'une demande aux dirigeants du PSG : « Je pense qu'il a mûri et que maintenant il aimerait à nouveau jouer avec moi. » De quoi faire fantasmer certains supporters parisiens sur une doublette Ibrahimovic-Balotelli qui aurait effectivement fière allure. En tout cas sur la papier.

L'avenir de Balotelli en question
Ce qui est sûr, c'est que Mario Balotelli fait partie des attaquants susceptibles d'intéresser la direction du PSG. Au même titre qu'un Falcao. Et la situation actuelle de l'Italien à Manchester City laisse penser que ses jours chez les Skyblues sont comptés. En froid avec Roberto Mancini et de moins en moins souvent aligné sur le terrain, l'enfant terrible du football italien ne serait pas contre un départ dès que possible.

Zlatan Ibrahimovic serait apparemment ravi d'accueillir Mario Balotelli au PSG.