Dans l'actualité récente

PSG - Ibrahimovic : " Je n'ai pas peur d'Aulas "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-12-19T10:20:00.000Z, mis à jour 2012-12-19T10:25:11.000Z

Le geste de Zlatan Ibrahimovic sur Dejan Lovren lors du choc PSG-OL continue d'alimenter la polémique. L'attaquant suédois a répondu aux accusations de Jean-Michel Aulas.

Zlatan Ibrahimovic est-il volontairement retombé sur le visage de Dejan Lovren dimanche dernier ? Mardi sur la chaîne beIN Sport, la star du PSG a livré sa version des faits, répondant vertement aux déclarations de Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

« Je ne le vois même pas »
En premier lieu, Zlatan Ibrahimovic affirme son innocence et plaide la maladresse : « Ce n'est pas intentionnel. Je ne le vois même pas, je regarde le ballon. Ca semble dangereux quand on regarde les images, c'est vrai, mais je n'avais pas l'intention de le blesser. » Chacun se fera son opinion sur la bonne foi de l'attaquant du PSG. En tout cas, l'arbitre de la rencontre avait jugé cette action de la même façon au moment des faits.

« Je trouve ça dommage »
Ce pourquoi Jean-Michel Aulas a lancé un appel à la commission de discipline pour une éventuelle sanction. Des déclarations que Zlatan Ibrahimovic n'a pas du tout appréciées : « Je trouve ça dommage que quelqu'un dans sa position dise des choses comme ça, parce qu'il représente Lyon et il devrait se concentrer davantage sur les performances de son équipe. » Rappelons que le PSG et l'OL occupent les deux premières places du championnat, avec 35 points chacun.

« Moi, je n'ai pas peur de lui »
Dans la lutte acharnée qui s'annonce pour le titre, la guerre des nerfs est lancée et Zlatan Ibrahimovic ne compte pas donner sa part au chien : « Si vous essayez de faire des attaques comme celle-ci, ça veut dire que vous avez peur. Et c'est vrai qu'il a des raisons d'avoir peur, parce que le PSG est de loin la meilleure équipe en France. Ce qu'il dit, ça montre qu'il a peur, qu'il craint les attaques (...) Moi, je n'ai pas peur de lui. »

Le prochaine rencontre entre Zlatan Ibrahimovic et Jean-Michel Aulas promet d'être électrique.