Dans l'actualité récente

PSG - Ibrahimovic : "Mon seul regret est d'avoir trop peu travaillé avec Mourinho"

Voir le site Téléfoot

Mourinho Teaser
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-08T12:30:00.000Z, mis à jour 2015-03-08T12:32:51.000Z

Le PSG de Zlatan Ibrahimovic tentera mercredi soir d'éliminer le Chelsea de José Mourinho en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Mais le Suédois a confié dans Téléfoot qu'il respectait énormément le Special One.

Il est rare que Zlatan Ibrahimovic fasse des compliments qui ne le concernent pas lui-même. Connu pour son ego démesuré et une inaltérable confiance en ses capacités, le Suédois n'est pas du genre à louer les qualités des autres, vu qu'il se considère généralement comme ce qui se fait de mieux. Mais dimanche dans Téléfoot, la star du PSG n'a pas tari d'éloges lors de l'enquête exceptionnelle consacrée par l'émission à José Mourinho.

De bons rapports avec Mourinho
Le Special One a entraîné Zlatan Ibrahimovic lors de la saison 2008-2009 à l'Inter Milan. Une expérience que la star suédoise évoque ainsi : « J'ai travaillé un an avec José Mourinho. J'ai eu un bon feeling avec lui. » Un commentaire assez rare de la part du géant pour êtrenoté.

Le seul regret de Zlatan
Zlatan Ibrahimovic va même plus loin dans son ode à José Mourinho, puisqu'il confie à Téléfoot : « Mon seul regret, c'est d'avoir trop peu de temps travaillé avec lui. » Un compliment que le Special One devrait apprécier à sa juste valeur.

Mais mercredi soir à Stamford Bridge, l'heure ne sera plus aux compliments. Le PSG tentera de réussir ce qu'aucun club français n'a fait jusqu'ici : éliminer une équipe entraînée par José Mourinho !