PSG : Ibrahimovic et Thiago Silva restent avec Laurent Blanc

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-06-23T10:39:00.000Z, mis à jour 2013-06-23T10:43:10.000Z

L'arrivée prochaine de Laurent Blanc n'a pas donné des envies d'ailleurs aux stars du PSG. Les agents de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic ont confirmé que les deux joueurs porteraient le maillot du club de la capitale la saison prochaine.

Laurent Blanc devrait être officiellement nommé entraîneur du PSG dans les prochains jours. Une décision visiblement acceptée par les joueurs parisiens comme Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Les deux stars ont affirmé qu'ils restaient la saison prochaine.

Quel accueil pour Blanc ?

Le départ de Carlo Ancelotti pouvait laisser présager le pire au PSG. Apprécié de tous les joueurs parisiens, l'entraîneur transalpin sera sans aucun doute regretté au sein du club de la capitale. Alors qu'on attendait un nom ronflant pour remplacer l'Italien, Laurent Blanc devrait, sauf retournement de situation, être son successeur. La question se posait donc : comment l'ancien sélectionneur des Bleus sera-t-il accueilli par les stars franciliennes ?

Ibra reste au PSG

Que le Président se rassure. L'annonce de son arrivée au PSG ne semble pas avoir refroidi Zlatan Ibrahimovic. Interrogé dans le Journal du Dimanche, Mino Raiola a confirmé que l'attaquant serait toujours parisien la saison prochaine : « Je l'ai dit, je le répète : Zlatan reste au PSG ». L'agent du joueur suédois précise même qu'Ibra n'a aucun a priori concernant son futur entraîneur : « Laurent Blanc, c'est un grand nom, on va le respecter ».

Thiago Silva aussi

Même son de cloche du côté de Paulo Tonietto, conseillé de Thiago Silva : « Il est heureux à Paris et il va rester. Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l'équipe de France, il ne peut pas être mauvais. Il est du même niveau que tous les noms évoqués jusque-là (Capello, Hiddink, Rijkaard, Villas-Boas...). Ce sont tous des grands coaches ». Convoité par le FC Barcelone, le défenseur brésilien « n'a pas eu de contact » avec le club catalan, a également précisé son agent.