Dans l'actualité récente

PSG Insolite : Zlatan Ibrahimovic bientôt au musée Grévin !

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2014-10-28T14:24:00.000Z, mis à jour 2014-10-28T14:39:31.000Z

L'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, aura prochainement sa propre statue de cire dans le musée Grévin à Paris. Le joueur a publié un premier cliché de son double. A vous de juger de la ressemblance.

Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines à cause d'une douleur au talon qui interpelle le staff médical et complique son retour à la compétition, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour rendre visite à son buste qui devrait être présenté bientôt au musée Grévin.

Une évidence...
Dès sa première saison au Paris-SG, Zlatan Ibrahimovic avait eu le droit à sa marionnette dans les Guignols de l'Info sur Canal +. Un personnage qui fait désormais partie des incontournables du programme télévisé. Autant dire que l'arrivée au musée Grévin est la prochaine étape évidente pour un individu singulier comme Ibra.

Six mois de préparation
Le projet de Zlatan au musée est apparu au mois de mai dernier. A ce moment là, l'attaquant suédois avait fait part de son « grand honneur » de rejoindre l'institution parisienne. Peu réputé pour sa très grande humilité, Ibrahimovic trouvait là une nouvelle manière d'imposer sa marque dans la capitale.

Au milieu de grands champions
L'arrivée au sein du musée parisien est une récompense honorifique pour des sportifs. On y retrouve par exemple Zinédine Zidane, Sébastien Loeb, Sébastien Chabal ou récemment Teddy Rinner. Le football brésilien Pelé était jusque là le seul sportif étranger à avoir le droit à cette exposition parisienne.

En attendant la présentation officielle, on ne sait pas encore entre quels personnages sera installé Ibrahimovic par les responsables du musée. Attention à ne pas l'énerver.