PSG : Jérémy Ménez, c'est quoi le problème ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-14T13:03:00.000Z, mis à jour 2013-02-15T16:43:45.000Z

En concurrence avec le Brésilien Lucas Moura, Jeremy Menez ne supporterait plus son manque de temps de jeu. Selon Le Parisien, le milieu de terrain du PSG en aurait d'ailleurs fait part à Carlo Ancelotti et Leonardo après le match face à Valence.

La venue de stars au PSG ne fait pas les affaires de tout le monde. La preuve avec Jeremy Menez, relégué au rang de remplaçant depuis l'arrivée de Lucas Moura.

Sur le banc à Valence
Mardi, le PSG a véritablement impressionné lors de son huitième de finale de Ligue des Champions face à Valence. Après un match mené (quasiment) de bout en bout, les Parisien se sont logiquement imposés 2-1. Un succès auquel n'a pas vraiment participé Jeremy Menez. Entré en jeu à la soixante-seizième minute à la place de Lavezzi, le milieu de terrain tricolore a touché très peu de ballons. Résultat, l'ancien monégasque qui n'a pas réussi à se mettre en évidence repart d'Espagne avec quelques regrets.

Le coup de gueule de Menez
Auteur d'une belle prestation face à Bastia le week-end dernier, Jeremy Menez n'aurait pas compris sa non-titularisation en Ligue des Champions. Selon Le Parisien, le joueur du PSG aurait décidé de déballer ce qu'il avait sur le cœur à Carlo Ancelotti et Leonardo. A l'issue du match face à Valence, l'international français aurait donc eu une discussion assez musclée avec les deux hommes forts du club de la capitale.

Vers un départ ?
Depuis le début de la saison, Jeremy Menez a disputé trente matches avec le PSG (dont vingt-cinq en tant que titulaire). Mais depuis l'arrivée du Brésilien Lucas Moura, le milieu de terrain a vu son temps de jeu considérablement diminué. Une situation qui agacerait particulièrement le natif de Longjumeau. Alors qu'il lui reste une année de contrat avec le club francilien, le joueur tricolore pourrait quitter la capitale cet été pour retrouver une place de titulaire.

Prochain match dimanche (21h) contre Sochaux, le club formateur de Jeremy Menez. Reste à savoir si Carlo Ancelotti décidera de sanctionner ou pas l'international français.


Il y a quelques semaines, Jeremy Menez avait évoqué au micro de Téléfoot la concurrence avec Lucas Moura.