Dans l'actualité récente

PSG : Jesé ne connaît pas l’Olympique de Marseille !

Voir le site Téléfoot

Jesé avec le Real Madrid
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-08-11T10:12:16.620Z, mis à jour 2016-08-11T10:21:56.488Z

Au cours d’une interview accordée à L’Équipe, Jesé a évoqué la Ligue 1. La nouvelle recrue du PSG ne semble pas connaître… l’Olympique de Marseille !

Les supporters du PSG attendaient une star (Ronaldo, Neymar, Lewandowski), ils ont finalement eu une future star : Jesé (23 ans). Acheté au Real Madrid pour 25M€, le natif de Las Palmas vient à Paris pour concurrencer Edinson Cavani. Déjà comparé à Zlatan Ibrahimovic, le joueur formé à la « Fabrica » a tenu à calmer le jeu ce jeudi.


Jesé ne mentionne pas l’OM !

Pour son premier entretien en France, Jesé se fait déjà remarquer ! Le nouveau numéro 22 parisien a oublié de mentionner l’Olympique de Marseille. En effet, interrogé sur ses connaissances de la Ligue 1, l’Espagnol a confié : « Je connais un peu l’Olympique Lyonnais et Monaco. Je sais qu’il y a de bonnes équipes ici mais, franchement, comme je l’ai lors de ma conférence de presse, les meilleurs joueurs sont ici, à Paris. Et j’ai la chance d’être parmi eux ».


« Benzema et Varane m’ont dit que j’allais m’épanouir au PSG »


Avant de venir à Paris, le natif de Las Palmas s’est bien renseigné. Preuve en est : « J’ai également parlé de ce Championnat avec Karim Benzema et Raphaël Varane, qui m’ont dit que j’allais m’épanouir au Paris Saint-Germain, que j’allais prendre beaucoup de plaisir et marquer beaucoup de buts ».



« Zlatan ? D’autres me comparaient avec Ronaldo ! »

Pour finir, Jesé a évoqué la comparaison avec Zlatan Ibrahimovic. Habitué, il a expliqué : « À Madrid, d’autres me comparaient avec Cristiano Ronaldo ! Moi, je ne veux pas me comparer avec ces très grands joueurs. Zlatan a amené le club à un très haut niveau mondial, il a fait beaucoup de choses. Moi, je viens pour travailler, pour apporter mes qualités et aider l’équipe à atteindre ses objectifs ».