Dans l'actualité récente

PSG : Jesé opéré

Voir le site Téléfoot

Jesé   Real Madrid
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-14T08:14:12.537Z, mis à jour 2016-08-14T08:15:32.866Z

Jesé a dû être opéré de l'appendicite ce week-end. L'indisponibilité de l'attaquant espagnol du PSG est estimée à trois semaines.

Dernière recrue du PSG, l’Espagnol Jesé a subi une intervention chirurgicale extrasportive. D’après l’Equipe, il souffrait d’une appendicite et doit maintenant prendre du repos.

Appendicite

Les footballeurs sont des hommes comme les autres et, en arrivant samedi au décrassage au Camp des Loges, Jesé s’est plaint de vives douleurs au ventre au lendemain de la victoire du PSG à Bastia. Le diagnostic a révélé une appendicite et l’Espagnol, formé au Real Madrid, a été opéré dans la foulée. Le joueur va bien mais il doit désormais observer une période de repos pouvant s’étaler de deux à trois semaines. Le club ne prendra aucun risque avec son jeune attaquant.

Décisif pour sa première sous le maillot du PSG

Arrivé du Real Madrid pour endosser le rôle de doublure de Cavani, Jesé a été décisif pour son premier match avec le PSG. C’est grâce à l’un de ses appels précédant une frappe que Kurzawa a pu marquer l’unique but face à Bastia, dans un match hyper compliqué. Il faudra qu’il en montre plus pour prouver sa réelle capacité à débloquer des situations, mais c’est déjà de bon augure pour la suite.

Cavani de retour pour Metz

Privé d’Edinson Cavani, touché à une cuisse, pour le Trophée des Champions et la reprise du championnat, Unai Emery devra donc faire sans Jesé pour les échéances à venir. Fort heureusement, l’Urugayen sera rétabli pour la réception de Metz dimanche prochain, à l’occasion de la deuxième journée. Il occupera la pointe de l’attaque, son poste de prédilection.