PSG : le joueur du mois est encore à Paris !

PSG : le joueur du mois est encore à Paris !
Le PSG continue à truster les titres de joueur du mois en Ligue 1. Après Javier Pastore, Nenê et Salvatore Sirigu, le nouveau lauréat parisien est Milan Bisevac.

Milan Bisevac a été élu joueur du mois de janvier en Ligue 1. Une belle reconnaissance pour le défenseur central parisien repositionné au poste de latéral droit par Carlo Ancelotti. Et pas une première pour le PSG...


Bisevac joueur du mois

Milan Bisevac vient d'être élu joueur du mois de janvier en Ligue 1, devançant Loïc Rémy (OM) et Olivier Giroud (Montpellier) pour l'attribution du trophée UNFP. Un titre honorifique qui récompense les bonnes prestations du parisien au poste de latéral droit, lui qui a été recruté pour ses qualités de défenseur central.


La razzia du PSG

Ce titre confirme la domination du PSG depuis le début de l'année, puisqu'il s'agit déjà du quatrième joueur parisien récompensé : Pastore en septembre, Nenê en octobre, Sirigu en décembre et donc Bisevac en janvier. Seul le Montpelliérain Belhanda a réussi à s'immiscer au mois de novembre entre les joueurs de la capitale.


A qui le tour ?

La razzia parisienne pourrait même se poursuivre dès le mois de février, car il n'est pas impossible que le nouvel arrivant Thiago Motta inscrive à son tour son nom au tableau d'honneur. S'il confirme les qualités déjà entrevues lors de son premier match avec Paris, l'Italo-Brésilien pourrait rapidement être élu lui aussi.

Pour l'instant, le PSG ne laisse que des miettes à la concurrence. Le rêve parisien continuera-t-il ?

News associées