PSG : Les joueurs partent en vacances à Ibiza

PSG : Les joueurs partent en vacances à Ibiza
Quelques jours seulement après la polémique déclenchée par leur escapade à Las Vegas, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont rendus en vacances à Ibiza après leur succès face à Rennes.

Après leur victoire en Coupe de la Ligue fin avril, plusieurs joueurs du PSG avaient pris la direction de Las Vegas pour célébrer le titre autour d’une pool-party. Cette escapade avait alors créé une petite polémique, certains observateurs arguant qu’Ibrahimovic et consorts ne pouvaient se permettre un tel voyage à quelques encablures d’une fin de saison riche en échéances. Furieuse, la femme de Javier Pastore était montée au créneau. L’Argentin, Marco Verratti et quelques autres ont remis le couvert ce weekend.

Direction Ibiza

Après leur victoire 4-0 face au Stade Rennais vendredi soir, Marco Verratti, Marquinhos, Javier Pastore et Kevin Trapp, accompagnés de leurs femme et enfants, se sont envolés pour Ibiza. Pieds dans le sable, ils ont déjeuné en bord de mer avant de profiter du soleil de l’île des Baléares. Les joueurs n’ont pas caché leur voyage et ont publié plusieurs photos d’Ibiza sur Instagram.




News associées