PSG : Les joueurs partent en vacances à Ibiza

Voir le site Téléfoot

Ligue 1 : avec 33 sans matches sans défaite, le PSG bat un nouveau record
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-02T09:59:43.722Z, mis à jour 2016-05-02T09:59:44.841Z

Quelques jours seulement après la polémique déclenchée par leur escapade à Las Vegas, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont rendus en vacances à Ibiza après leur succès face à Rennes.

Après leur victoire en Coupe de la Ligue fin avril, plusieurs joueurs du PSG avaient pris la direction de Las Vegas pour célébrer le titre autour d’une pool-party. Cette escapade avait alors créé une petite polémique, certains observateurs arguant qu’Ibrahimovic et consorts ne pouvaient se permettre un tel voyage à quelques encablures d’une fin de saison riche en échéances. Furieuse, la femme de Javier Pastore était montée au créneau. L’Argentin, Marco Verratti et quelques autres ont remis le couvert ce weekend.

Direction Ibiza

Après leur victoire 4-0 face au Stade Rennais vendredi soir, Marco Verratti, Marquinhos, Javier Pastore et Kevin Trapp, accompagnés de leurs femme et enfants, se sont envolés pour Ibiza. Pieds dans le sable, ils ont déjeuné en bord de mer avant de profiter du soleil de l’île des Baléares. Les joueurs n’ont pas caché leur voyage et ont publié plusieurs photos d’Ibiza sur Instagram.


😎😎 #Ibiza

Une photo publiée par Marco Verratti (@marco_verratti92) le

« Ils iront où ils voudront »

Encore une fois, les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont désobéi à aucune règle. Après le succès face à Rennes, Laurent Blanc avait averti les journalistes en conférence de presse : « Après le match je leur accorde de nouveau 3 jours de repos. Et ils iront où ils voudront. »



La finale de la Coupe de France en ligne de mire

Si les joueurs du PSG ont la tête aux vacances en cette fin de saison, il leur reste encore plusieurs échéances à disputer. La bande à Laurent Blanc doit affronter le Gazélec Ajaccio, Bordeaux et Nantes en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain croisera ensuite le fer l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France. Plusieurs joueurs de l’effectif disputeront l’Euro 2016, tandis que certains, comme Zlatan Ibrahimovic, pourraient même aller aux Jeux Olympiques.




Playa , mar y sol . 🕶☀️🏊🏻🏖

Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le