Dans l'actualité récente

PSG-Juventus : la réponse de Vidal à Motta

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-01-22T18:21:00.000Z, mis à jour 2014-01-22T18:28:00.000Z

Les propos élogieux tenus récemment par Thiago Motta (PSG) au sujet d'Arturo Vidal (Juventus) ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Surtout que le milieu chilien ne se prend pas pour n'importe qui.

Arturo Vidal a un immense talent, et son ego est à la hauteur. Le milieu de la Juventus Turin a répondu par média interposé à une déclaration élogieuse de Thiago Motta (PSG) à son égard.

Motta : « Vidal est plus fort que Pogba »
Interrogé par le journal italien Tuttosport récemment, Thiago Motta a donné son avis sur l'intérêt du PSG pour le Turinois Paul Pogba et son prix : « Il me plaît beaucoup, j'ai parlé de lui avec les joueurs de la Juve en sélection. Mais 60 millions d'euros, c'est trop. Et Vidal est plus fort. » Des propos qui sont arrivés aux oreilles du Chilien.

Vidal : « Je suis le meilleur du monde »
Du coup, le milieu de terrain international chilien a répondu via nos confrères allemands de Sport Bild : « L'explication est simple. A mon poste je suis le meilleur joueur du monde. Il y a beaucoup de joueurs qui essaient de jouer comme moi, qui m'imitent un peu. Mais je maintiens ce que je dis : je suis le meilleur à mon poste parce que personne ne défend et ne marque autant que moi. »

Cette saison, Arturo Vidal a déjà marqué 15 buts en 28 matches toutes compétitions confondues avec la Juventus Turin.