Dans l'actualité récente

PSG : Kevin Trapp sera forfait face au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Kevin Trapp, le gardien de but du PSG.
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-10-10T07:46:00.511Z, mis à jour 2015-10-10T07:46:00.511Z

Coup dur pour Kevin Trapp, le portier allemand du PSG : victime d'une déchirure aux ischio-jambiers, le joueur sera absent au moins six semaines et est déjà forfait pour la rencontre de C1 contre le Real Madrid.

Jusqu'à jeudi, Kevin Trapp était sur son petit nuage : le gardien allemand avait arrêté un penalty contre Marseille avant de s'afficher dans les vestiaires avec Rihanna. Malheureusement, le gardien vient de se blesser et va manquer de nombreuses rencontres.

Forfait contre le Real Madrid

C'est jeudi matin, lors d'un entraînement du PSG que le jeune et talentueux gardien s'est blessé. Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers, côté droit, Trapp devrait être absent pendant au moins six semaines. Trapp manquera donc le déplacement à Bastia (le 17 octobre, 10e journée de Ligue 1) mais surtout, le match aller contre le Real Madrid en Ligue des Champions (le 21 octobre au Parc des Princes).

Ce forfait est un coup dur pour le PSG qui a recruté le gardien cet été pour franchir un palier en Ligue des Champions. Il faudra donc patienter avant de voir Trapp face aux grands clubs européens.

Place à Sirigu

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, la blessure de Trapp remet en selle Salvatore Sirigu. L'international italien, qui n'a toujours pas joué le moindre match cette saison, aura l'occasion de prouver sa valeur et peut-être de bousculer la hiérarchie.

[VIDEO] Benoît Costil revient sur le duel opposant Kevin Trapp à Salvatore Sirigu au PSG