Dans l'actualité récente

PSG - Kombouaré : " C'est embêtant, car je suis toujours là "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-09T18:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-09T18:03:01.000Z

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré a avoué en conférence de presse que les éternelles questions au sujet de son avenir commençaient sérieusement à le fatiguer.

L'avenir d'Antoine Kombouaré au PSG s'écrit en pointillés depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club. Mais les dernières semaines vécues par l'entraîneur ont été particulièrement éprouvantes.



Avant le déplacement du PSG à Sochaux samedi, Antoine Kombouaré s'est exprimé en conférence de presse au sujet des interrogations sur son avenir : « C'est embêtant, car je suis toujours là alors que certains annoncent mon départ depuis sept mois. »



Le Kanak a tenu à faire passer une forme de lassitude : « Depuis le mois de juin, il est question de mon avenir. Ca me lasse, mais ça ne me déconcentre pas dans mon travail. Dans le foot, il n'y a pas d'état d'âme. Je n'ai pas à étaler mes sentiments, c'est d'ordre privé. »


Quant à la polémique autour des propos tenus par Javier Pastore dans So Foot, Antoine Kombouaré ne s'y attarde pas : « Ce n'est pas important. Je le trouve heureux, il prend du plaisir et il l'exprime sur le terrain. Ce qui est sûr, c'est qu'il subit un contrecoup après un début de saison canon. Il avait besoin de couper. »

Comme à chaque match du PSG, Antoine Kombouaré donnera l'impression de jouer sa place contre Sochaux. Une situation forcément épuisante.