PSG : Kombouaré et les " conneries " de Pastore

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-17T19:13:00.000Z, mis à jour 2011-12-17T19:19:18.000Z

Antoine Kombouaré a recadré Javier Pastore après les déclarations du joueur sur une radio italienne où il laisse entendre que le PSG n'est qu'une étape dans sa carrière.

Les déclarations de Javier Pastore dans So Foot puis sur Radio Radio ont forcé Antoine Kombouaré à recadrer son joueur en interne et devant la presse samedi.



Pour rappel, Javier Pastore a notamment évoqué dans ces interviews son mal être dans une équipe où ses coéquipiers joueraient « tête baissée », son manque de liberté dans le jeu et enfin sa volonté de rejoindre rapidement « un plus grand club que le PSG. »


Samedi en conférence de presse, Antoine Kombouaré a répondu à Javier Pastore : « Il est jeune, il a 22 ans, il découvre le très haut niveau. Il est en train d'apprendre, apprendre à jouer au ballon et comment s'exprimer dans les médias. Et des fois, il fait des conneries, comme les jeunes de son âge. »


Et pour bien faire comprendre à Javier Pastore qu'il a encore beaucoup à apprendre, Antoine Kombouaré ajoute : « Il n'est pas encore du niveau de Messi, il a encore beaucoup à apprendre sur le terrain. Cela fait cinq mois qu'il est ici, il doit s'adapter au foot français, apprendre la langue, découvrir de nouveaux partenaires, progresser dans le travail. »

Antoine Kombouaré attend maintenant que Javier Pastore s'exprime surtout dimanche sur le terrain contre Lille.