Selon le quotidien Le Parisien, Antoine Kombouaré devrait titulariser Nicolas Douchez jeudi en Ligue Europa face à Salzbourg. Une chance que l'ancien Rennais ne doit pas laisser passer.
La déception de Douchez
Débarqué en début de mercato avec l'assurance d'être le gardien numéro un du PSG, Nicolas Douchez a vite déchanté à cause d'une blessure à la cheville et surtout de l'arrivée de Salvatore Sirigu. Depuis, le Français n'a disputé que le match retour contre Differdange, déjà en Ligue Europa, et s'apprête à vivre une saison à cirer le banc, lui qui désirait se rapprocher des Bleus en signant à Paris.
La Ligue Europa pour prouver
Nicolas Douchez se voit donc offrir pas Antoine Kombouaré une chance de démontrer ce qu'il peut apporter à l'équipe. Une chance qui pourrait ne pas se représenter car Le Parisien croit savoir que l'entraîneur aurait décidé de ne pas répartir les compétitions entre ses deux gardiens. En clair, Si Douchez ne donne pas satisfaction contre Salzbourg, Kombouaré n'hésiterait pas à confier les cages à Sirigu en Ligue Europa.
Douchez, rival ou doublure de Sirigu ?
Si Antoine Kombouaré a installé en début de saison une concurrence et une rivalité entre ses deux gardiens, pour l'instant le déroulement des évènements ressemble plus à une hiérarchie bien définie. Salvatore Sirigu paraît être le véritable gardien numéro un du PSG, tandis que Nicolas Douchez doit se contenter du rôle de doublure.
Et vu les performances de l'international Italien, difficile d'envisager une quelconque amélioration pour Nicolas Douchez.