Dans l'actualité récente

PSG : Kombouaré limogé ! (officiel)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-22T13:30:00.000Z, mis à jour 2011-12-22T14:13:26.000Z

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du PSG. Le club de la capitale l'a démis de ses fonctions, par la voix de Leonardo, alors que Paris vient d'être sacré symboliquement champion d'automne.

Antoine Kombouaré a été officiellement démis de ses fonctions d'entraîneur du PSG. Le club occupe actuellement la première place de Ligue 1 avec 40 points engrangés à la fin des matches aller. Le nom du successeur d'Antoine Kombouaré n'a pas encore été dévoilé par le PSG.



Une dépêche AFP annonce que Leonardo, directeur sportif du PSG, a signifié à Antoine Kombouaré son licenciement. Une éventualité que la presse évoquait depuis plusieurs semaines déjà, notamment lors des prises de contact entre Leonardo et Carlo Ancelotti.


Virer un entraîneur leader du championnat après 19 journées est une chose, mais le PSG va maintenant devoir lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Les deux favoris au poste semblent être Carlo Ancelotti et Rafael Benitez, les dirigeants qataris voulant placer une grosse pointure à la tête de l'équipe première.

Rappelons que le contrat d'Antoine Kombouaré courait jusqu'en 2013. Les médias attendent à présent impatiemment les premières déclarations de l'ex entraîneur du PSG.