PSG-Kombouaré : "Ménez a une attitude de petit con !"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2013-02-19T18:33:00.000Z, mis à jour 2013-02-19T18:50:45.000Z

L'ancien entraîneur du Paris Saint Germain regrette que Jérémy Ménez n'accepte pas la concurrence. Avec des joueurs comme Lucas et Lavezzi, il faut forcément mettre un peu d'eau dans son vin. Dans tous les grands clubs, il ne faut pas s'attendre à être titulaire indiscutable et Antoine Kombouaré aimerait que Jérémy Ménez l'accepte.

Ce mardi sur RMC, Antoine Kombouaré n'a pas été très tendre avec son ancien joueur Jérémy Ménez, même s'il le dit « avec beaucoup d'affection »

Un grand joueur en situation d'échec
Même si Antoine Kombouaré n'aime pas le comportement de Jérémy Ménez, il admet que le joueur est très talentueux. Mais ces problèmes d'attitude risquent de lui jouer des tours. Il reproche surtout au joueur de 25 ans de ne pas se battre face à une concurrence de plus en plus impressionnante (Lavezzi, Lucas...) : « Même s'il a le sentiment parfois que c'est une injustice (d'être sur le banc), bagarre toi et ne montre pas que tu es faible. S'il arrive à se sortir de cette situation, il sera un très grand joueur. »


Message Personnel
Antoine Kombouaré en profite pour lui adresser un message personnel : « Je ne sais pas s'il m'écoute mais, profite d'avoir des grands joueurs à tes côtés. Par exemple, il y a un Beckham qui arrive, apprend en terme d'exemplarité et de professionnalisme. Tu vas voir que lui va accepter d'être sur le banc et quand il va jouer, il va donner le meilleur ! » Jérémy Ménez avait lui précisé lors de son interview dans Téléfoot dimanche dernier que "Le meillleur était à venir".


C'est bien sûr avec le sourire que le technicien délivre tous ces conseils à Jérémy Ménez.