PSG : l'hypothèse Benitez après Ancelotti

PSG : l'hypothèse Benitez après Ancelotti
En plus d'Ancelotti, Leonardo aurait des vues sur Rafael Benitez pour le poste d'entraineur du PSG. La place de Kombouaré est donc grandement menacée.

Leonardo risque de bouleverser pas mal de choses au PSG. Apparemment, il aimerait remplacer Antoine Kombouaré par un entraineur de renom. Soit Ancelotti, soit Benitez...



Ancelotti en pole position


Samedi, la Gazzetta dello Sport a confirmé la piste Carlo Ancelotti. Logique, l'italien a remporté la Ligue des Champions (2003 et 2007) à deux reprises. Il est donc capable de répondre aux ambitions du nouvel actionnaire. De plus, il connait très bien Leonardo, celui sur qui le PSG va énormément compter à l'avenir. Néanmoins, en cas de refus d'Ancelotti, Antoine Kombouaré ne serait pas le plan B du club de la capitale.



Benitez, l'alternative


Pour le moment, Carlo Ancelotti, remercié par Chelsea, est en pleine réflexion. Le challenge, orphelin de Ligue des Champions, offert par le PSG l'intéresse-t-il ? Pas sûr. En attendant, Leonardo a également des vues sur Rafael Benitez, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan. Libre comme l'air, il avait été remplacé par le technicien brésilien sur le banc italien.



Quel avenir pour Kombouaré ?


Face à ces deux grands noms, Kombouaré semble en très mauvaise posture. Plus que jamais, il n'est pas certain d'être toujours l'entraineur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pourtant, l'excellent système de jeu mis en place doit beaucoup au Kanak. S'il perd sa place, il sera la grande victime des dirigeants du Qatar, qui souhaite que le PSG revienne dans l'élite européenne. Et vite...



Il y a un an, personne n'aurait osé associer les noms de Benitez et Ancelotti avec le PSG. A l'heure actuelle, c'est bel et bien d'actualité.

News associées