PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-28T13:35:00.000Z, mis à jour 2014-07-28T13:40:58.000Z

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus d'un mètre du sol, d'un coup de pied sauté parfaitement maîtrisé. Impressionnant.

Zlatan Ibrahimovic est bien de retour. Après la fin du championnat en mai dernier, le Suédois s'est envolé en vacances, privé de Coupe du Monde, la Suède n'étant pas qualifiée. Sevré de football pendant quelques temps, l'attaquant du Paris-Saint Germain aurait pu perdre un peu de son talent. Mais non, bien au contraire. Lors d'une séance d'entraînement en Chine, il a tenu à rappeler à tout le monde qu'il était bien le meilleur joueur quand il s'agit de marquer des buts impressionnant. Découvrez son somptueux but en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE BUT DE ZLATAN IBRAHIMOVIC EN COUP DE PIED SAUTE (VIDEO)

Coup de pied sauté
Que tous les sceptiques se rassurent, Zlatan Ibrahimovic est bien remis de sa blessure à la cuisse, contractée en fin de saison dernière. Il l'a d'ailleurs prouvé lundi matin, en Chine, au Hongkong Stadium. Lors d'une séance d'entraînement, il a profité d'une belle ouverture pour inscrire un but d'un magnifique coup de pied sauté - talonnade - aile de pigeon. Le cuir se loge alors dans la lucarne opposée d'un Salvatore Sirigu resté pantois.

Deuxième jour d'entraînement en Asie pour @Ibra_official et ses partenaires (via @PSG_inside ) #psg #ibrahimovic pic.twitter.com/Vc4hPR7m46

— PSG COMMUNITY (@PSGCOMMUNITY2) 27 Juillet 2014

Zlatan est de retour
Bien reposé depuis la fin de saison, Ibrahimovic est de retour. Avec le PSG, il avait disputé quelques matches de présaison, notamment face à Nice et Leipzig, sans toutefois trouver le chemin des filets. Voilà qui est désormais chose faite, même si ce somptueux but a été inscrit lors d'une séance d'entraînement. Le Suédois aura l'occasion de s'illustrer mardi face à Kitchee, à 14 heures.

Le Paris-Saint Germain s'envolera ensuite pour Pékin, ville dans laquelle il disputera samedi le Trophée des Champions contre Guingamp.