PSG : Leonardo aurait des envies d'Ancelotti

PSG : Leonardo aurait des envies d'Ancelotti
Leonardo, le futur homme fort du nouveau PSG, réfléchit déjà aux hommes sur qui il s'appuiera. Comme Carlo Ancelotti pour occuper le poste d'entraîneur par exemple.

Le PSG de Leonardo devra répondre aux ambitions élevées des propriétaires qataris. Et pour ce faire, le Brésilien aimerait nommer un entraîneur de renom.


Ancelotti en tête ?

Sachant que Leonardo désire « venir avec un entraîneur qu'il aurait choisi » selon une source proche du dossier, L'Equipe évoque l'hypothèse Carlo Ancelotti. Le technicien italien, deux fois vainqueur de la Ligue des Champions (2003 et 2007), a déjà collaboré avec Leonardo au Milan AC.


En rapport avec les ambitions

Carlo Ancelotti possède clairement le profil pour tenter de satisfaire les envies de grandeur de l'actionnaire majoritaire du PSG. Après son éviction de Chelsea, l'Italien aurait là un beau challenge à relever. Surtout, l'arrivée d'un entraîneur aussi renommé affirmerait un peu plus le nouveau standing du club francilien.


Kombouaré dans le flou

S'il en est un qui paraît nager en eau trouble dans cette histoire, c'est Antoine Kombouaré. L'entraîneur actuel, responsable en grande partie du redressement du club, a de quoi s'inquiéter. Non seulement son poste semble menacé, mais même s'il était maintenu, il ne conserverait que bien peu d'influence.

Les nouvelles ambitions du PSG peuvent attirer des noms clinquants, mais risquent également de faire quelques victimes.

Vidéos associées

News associées