PSG : Leonardo donne son accord pour Bisevac

psg-leonardo-donne-accord-bisevac-9623925
Milan Bisevac, annoncé depuis plusieurs semaines au PSG, devrait enfin débarquer dans la capitale. Leonardo aurait donné son accord pour recruter le défenseur serbe.

Le recrutement du PSG a bel et bien repris sa marche en avant. Selon le site Mercato365, Leonardo, aurait donné son feu vert sur le dossier Milan Bisevac.


L'homme de Kombouaré

Antoine Kombouaré a eu sous ses ordres Milan Bisevac lorsqu'il entraînait Valenciennes, et cherche à l'attirer au PSG depuis qu'il est à la tête du club. Un transfert estimé à 3,5 millions d'euros qui devrait finalement voir le jour, maintenant que Leonardo aurait donné son accord.


Luisao en approche

En défense centrale, le nouveau directeur sportif du PSG possède aussi quelques idées pour renforcer la charnière parisienne. Le nom de Luisao est fréquemment évoqué, et l'international brésilien pourrait bientôt faire l'objet d'une offre transmise au Benfica Lisbonne.


Leonardo avance

Leonardo avancerait également sur plusieurs dossiers, dont ceux de Blaise Matuidi, Jérémy Menez et Adel Taarabt, qui seraient tous les trois considérés comme de sérieuses pistes pour étoffer l'effectif parisien. L'ancien entraîneur de l'Inter Milan ne chôme pas.

Pendant ce temps, les premières recrues du PSG, Douchez et surtout Gameiro, prennent leurs marques avec leur nouveau club en disputant les matches de préparation. Les futures recrues devront vite se mettre au diapason.

News associées