PSG : Leonardo évoque les cas Kombouaré et Beckham

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-15T11:33:00.000Z, mis à jour 2011-11-15T11:37:35.000Z

Au cours d'un long entretien accordé à L'Equipe, Leonardo est revenu sur les cas d'Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti et David Beckham. Le directeur sportif du PSG tente de clarifier la situation.

Pas facile de savoir en ce moment où va le PSG. Entre les rumeurs Carlo Ancelotti et David Beckham, Leonardo tente de répondre sur tous les sujets brûlants dans une interview accordée au quotidien L'Equipe.



Tout en niant toute proposition faite à Carlo Ancelotti, Leonardo demeure assez vague sur ses intentions : « On se doit de penser aussi au futur, pas seulement avec Ancelotti. Il faut se préparer pour tout (...) Il n'y a jamais eu de propositions directes. Antoine connaît sa situation depuis le début. Elle n'a pas changé. »



Leonardo ne ferme en fait aucune porte : « Pour que le club soit grand, il faut qu'il soit au-dessus d'un entraîneur, d'un directeur sportif, d'un joueur, même si c'est Pelé. Sinon, le projet, il est tout petit. Et ça, c'est une question de mentalité. Mais cela ne change rien à la situation de Kombouaré. »



Concernant le transfert probable de David Beckham au PSG, le directeur sportif explique : « Beckham, il est unique dans le monde du football. Aujourd'hui, il est très heureux à Los Angeles. Tout peut arriver. Sa famille sera très importante dans son choix. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. »

Pas sûr que cette interview de Leonardo ne calme les rumeurs autour du PSG d'ici le mercato hivernal.