PSG : Leonardo et l'agent d'Ibrahimovic négocient à Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-12T15:49:00.000Z, mis à jour 2012-07-12T15:49:00.000Z

Le transfert de Zlatan Ibrahimovic au PSG prend de plus en plus corps. Les évènements des dernières heures semblent en tout cas confirmer que les négociations avancent entre Leonardo et l'agent du joueur.

De Milan à Paris en passant par Stockholm, Zlatan Ibrahimovic semble se rapprocher de plus en plus du PSG.


Le PSG ok avec Milan

Des sources en Italie affirment que le PSG aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic ainsi que Thiago Silva, moyennant une indemnité d'environ 65 millions d'euros. L'agent de l'attaquant suédois s'est également entretenu avec Adriano Galliani à ce sujet. Ne reste en fait qu'à convaincre le joueur de rejoindre la capitale.


Leonardo a rencontré Zlatan

Ca tombe bien, l'esprit de déduction pousse à penser que Zlatan Ibrahimovic serait d'accord pour signer au PSG. La presse italienne indique en effet que Leonardo aurait rencontré ce jeudi à Stockholm le joueur accompagné de son agent et d'un avocat milanais, avant prendre un vol pour Paris... avec l'agent. Sky Italia affirme même que le Suédois a accepté l'offre parisienne.


L'épilogue à Paris ?

Une thèse confirmée par la poursuite des négociations entre Leonardo et Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, à Paris cette fois, les deux hommes ayant donc pris le même avion pour quitter Stockholm. Le directeur sportif du PSG et le représentant du joueur abordent a priori la phase contractuelle (durée, salaire...). Les deux hommes se trouvaient jeudi en fin d'après-midi au Parc des Princes.

L'affaire semble donc bien engagée pour que le PSG réalise l'un des plus gros coups du mercato en recrutant Zlatan Ibrahimovic.