PSG : Leonardo tente d'attirer Raul

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-19T15:20:00.000Z, mis à jour 2011-08-19T15:31:06.000Z

Le PSG version Qatar rêve d'attirer une grosse pointure en attaque avant la fin du mercato. Et il semble que Leonardo ait jeté son dévolu sur l'expérimenté Raul.

Après Javier Pastore, le nouveau PSG entend réaliser un dernier gros coup sur le marché des transferts avant le 31 août. Raul serait la cible de Leonardo.


Raul se sent bien en Allemagne. L'ancienne gloire du Real Madrid espère continuer l'aventure, mais l'entraîneur de Schalke 04 ne l'entend pas de cette oreille. Ralf Rangnick aurait convaincu ses dirigeants de se débarrasser de l'Espagnol, qui ne rentrerait pas dans ses plans.



En début de mercato, Leonardo aurait selon As déjà pris la température auprès de Raul, sur l'éventualité d'un transfert dans la capitale. Et si la star n'avait alors pas donné suite, le fait que son club le pousse vers la sortie pourrait l'inciter à changer d'avis. Le Parisien révèle en tout cas que le directeur sportif du PSG serait récemment revenu à la charge.


Schalke 04 a indiqué sur son site officiel que Raul venait de refuser une offre de Blackburn, qui aurait proposé au joueur un contrat de deux ans. Il faut dire que Blackburn ne devrait pas jouer les premiers rôles en Premier League cette saison, contrairement à Paris en Ligue 1. Leonardo saura-t-il se montrer plus convaincant que les Rovers ?

En cas d'échec sur le dossier Raul, d'autres noms circulent au Camp des Loges. Berbatov, Bendtner, ou encore Gilardino sont évoqués... et Erding s'apprête à faire ses valises.