Dans l'actualité récente

PSG : Leonardo voudrait Luisao, Honda et Menez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-14T09:24:00.000Z, mis à jour 2011-07-14T09:52:12.000Z

Maintenant que Leonardo est enfin en poste, le mercato du PSG peut reprendre, et les rumeurs liées avec. Les noms de Luisao, Honda et Menez sont évoqués.

Avec Leonardo à sa tête en tant que manager général, le PSG voit les rumeurs autour de son mercato réapparaître. Si les noms de Ganso, Lucas, Taarabt ou Zarate circulent toujours, il semble que des offres soient imminentes pour Luisao, Honda et Menez.


Le PSG n'a toujours pas conclu le transfert de Milan Bisevac, défenseur désiré par Antoine Kombouaré de longue date. Vendredi, les Parisiens affrontent Benfica en match amical, club de l'international brésilien Luisao, que Leonardo apprécierait tout particulièrement.


En disgrâce à l'AS Rome, qui aimerait en tirer un bon prix, Jérémy Menez a déjà fait part de son intérêt pour le PSG. Leonardo connaît bien le joueur et le club cherche à renforcer son couloir droit, surtout après le départ de Ludovic Giuly. Une offre de 8 millions d'euros devrait bientôt être transmise aux dirigeants romains.



Le recrutement de Keisuke Honda pourrait être le véritable gros coup du mercato parisien. L'attaquant international japonais, actuellement sous contrat avec le CSKA Moscou, aimerait quitter le championnat russe. Le PSG aurait déjà proposé 12 millions d'euros au club moscovite pour recruter son joueur.

Mais d'ici à ce qu'un transfert se conclue, de nombreuses rumeurs risquent encore d'entourer le PSG. Leonardo n'a lui encore livré aucun nom.