PSG : la Ligue Europa pour se relancer

psg-ligue-europa-se-relancer-2079048
Après deux défaites consécutives en championnat de France, le PSG compte sur la Ligue Europa pour se relancer tout en laissant se reposer quelques cadres.

Le déplacement en Autriche contre Salzbourg en Ligue Europa doit non seulement permettre au PSG d'assurer sa qualification pour le prochain tour, mais aussi de se relancer après une période difficile.


Le PSG peut se qualifier

Avant tout, le PSG se trouve en position de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue Europa avant même de disputer la dernière journée du groupe F contre Bilbao. Un résultat nul à Salzbourg assurerait aux Parisiens une place qualificative pour les 16e de finale.


Pastore, Lugano, Ménez absents

Le PSG se présentera en Autriche sans plusieurs cadres pour des raisons diverses. Jérémy Ménez et Diego Lugano souffrent de pépins physiques et Antoine Kombouaré a préféré ne prendre aucun risque. Javier Pastore quant à lui, n'est ni blessé, ni suspendu. Juste laissé au repos au regard de ses dernières performances.


Relancer la bonne dynamique

Au-delà de l'éventuelle qualification pour le prochain tour de la Ligue Europa, le PSG a l'occasion de se relancer contre Salzbourg et de faire oublier les deux défaites de rang concédées en championnat. Antoine Kombouaré espère une réaction de ses joueurs en terre autrichienne afin de ne pas gâcher le bon début de saison du club.

Le coup d'envoi du match Red Bull Salzbourg - PSG aura lieu jeudi, 21h05, à la Red Bull Arena (Autriche).

News associées